Nous avons réservé un radeau chez Nixe le 1er mai 2026. Je peux vous dire que tout s'est parfaitement déroulé, de la réservation jusqu'à la restitution du radeau. Silvio, le moniteur présent sur place, était vraiment génial. Il nous a tout très bien expliqué et nous a un peu rassurés. Il nous a même donné son numéro pour qu'on puisse l'appeler en cas de problème. Super location. Super balade, super gens. Merci Silvio pour tout. On s'est vraiment bien amusés et on reviendra avec plaisir. 😜🌞👋😁🛟🚤⛵🛝